Le prêt immobilier avec Espace Crédit

Chez Espace Crédit, l’important c’est VOUS !
Nous ne travaillons pour aucun établissement bancaire en particulier,  nous sommes indépendants et nous défendons vos intérêts.

L’analyse de votre situation nous permet de vous conseiller au mieux et de vous proposer les solutions de financement les plus pertinentes. Nos logiciels nous permettent de faire, en quelques minutes, toutes les simulations possibles pour répondre à votre demande.

Chez nous, pas de tabou !
Nous vous expliquons les avantages et inconvénients de chaque montage et de chaque crédit et choisissons avec vous celui ou ceux qui seront les plus intéressants pour vous ! Et à partir de là nous mettons les banques en concurrence pour obtenir la meilleure proposition de prêt.

Projet d’achat immobilier

Vous débutez vos recherches ? Vous avez déjà une offre d’un  établissement bancaire ? Vous avez signé un compromis ?

N’hésitez pas à nous demander de l’aide, chez Espace Crédit, nous n’appliquons ni frais de dossier, ni frais de courtage.

(Comme tous les autres courtiers, nous sommes rémunérés par les banques en tant qu’apporteur d affaires, mais beaucoup de nos confrères prennent en plus des frais de courtage ou frais de dossier)

La renégociation d’un prêt immobilier

Aujourd’hui les taux sont très bas, il est fort probable que vous ayez emprunté à un taux plus élevé même si votre prêt est récent.

C’est donc le moment de renégocier votre prêt !

Voici un exemple frappant : pour un prêt de 150 000€ sur 23 ans restant, une baisse de taux de 0,6 % produit une économie d’intérêt de 13 000€ ! Et encore plus si on applique une réduction de la durée du prêt.

Si vous êtes dans ce cas, la première action est de consulter votre banque pour demander à revoir les conditions de votre crédit.

Si vous n’obtenez pas satisfaction, nous vous aiderons à faire racheter votre prêt auprès d’un autre établissement bancaire.

Et toujours sans frais de courtage ou frais de dossier

L’assurance de prêt

Lorsque vous empruntez, vous devez vous assurer contre certains risques (décès, invalidité, interruption temporaire de travail …) La banque va vous demander de souscrire à son assurance de prêt, mais ce n’est pas forcément la plus intéressante du marché et la loi vous autorise à prendre l’assurance dans une autre compagnie.

Dans certains secteurs d’activité, les mutuelles proposent des assurances de prêts très avantageuses.

Ainsi vous pourrez choisir entre l’assurance de la banque ou une assurance externe.